Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mikazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Mikazuki Empty
MessageSujet: Candidature de Mikazuki   Candidature de Mikazuki Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:55

Pseudo: Mikazuki
Job: Arbalétrier
Niveau: 32
Vos expérience MMO: Ragnarok online, Priston tale, Nostale, World of warcraft, Lineage 1 et 2, Risk your life, Trickster online, Exteel, Flyff (la liste est encore longue donc j'marrête là)
Les jeux Gpotato où vous jouez encore: Dragonica ? :p
Vos objectifs: Avoir des gens Aimable avec qui jouer ? C'est vite ennuyant tout seul xD
Mon objectif principal est de m'amuser, mais il est vrai que j'apprécie d'être assez fort pour jouer en pvp.
Pourquoi nous: J'ai trouvé votre forum/site grâce au forum officiel, une presentation attrayante due au coté Roleplay, pas de langage sms alors pourquoi pas ? XD
En plus le nom de guilde fait pas kikoolol Razz
Fréquence de jeu: Période d'exam donc seulement 4-5h par jour
Sexe: ENORME ? (joke) Masculin
Age: 22 ans

Nb : A mes yeux, pour apprécier un mmo il faut qu'il y ait du pvp *o* donc j'espère que plus tard il sera possible de faire du gvg (j'ai trop eu souvent du Guilde vs only me dans les differents mmo auxquels j'ai joué xD)
Je suis donc axé PVP mais j'me débrouille en pve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikazuki   Candidature de Mikazuki Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:24

Dés fois, les candidature sont pas grosses mais bien construites mais là je sais pas trop Question , sa fera de la compagnie pour kro qui doit se sentir 1 peu seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Candidature de Mikazuki Left_bar_bleue62/70Candidature de Mikazuki Empty_bar_bleue  (62/70)

Candidature de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikazuki   Candidature de Mikazuki Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:48

C'est clair que Kro aura enfin quelqu'un de son lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Candidature de Mikazuki Left_bar_bleue62/70Candidature de Mikazuki Empty_bar_bleue  (62/70)

Candidature de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikazuki   Candidature de Mikazuki Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:34

J'attends l'avis de asuki
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikazuki   Candidature de Mikazuki Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:37

Mdr je me sens seul. re mdr

Je ne pose toujours pas d'avis sur les candidature car je pense toujours que connaitre le perso IG est beaucoup plus révélateur.

Mais un arbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de plussssssssssss j'en rêveeeeeeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikazuki   Candidature de Mikazuki Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:51

+1 pour que kro soi moin seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikazuki   Candidature de Mikazuki Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59

Kro est quel level au faite ? Shocked
(Pti up au level 33)
Sinon je joue la plupart du temps (enfin quand elle veut bien) avec ma copine qui est moine level 31.
Avoir une 3eme personne avec qui faire les mission et autres serait en effet plus appréciable xD
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Candidature de Mikazuki Left_bar_bleue62/70Candidature de Mikazuki Empty_bar_bleue  (62/70)

Candidature de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikazuki   Candidature de Mikazuki Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:01

Krovax est 34. Tu as plus qu'à nous contacter IG asuki ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikazuki   Candidature de Mikazuki Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:39

J'arrive pas a joindre ni l'un ni l'autre à l'heure actuelle, si vous pouvez m'ajouter en ami ou me whisper quand vous serez présent (chuchoter c'est trop moche à écrire).
Je serais surement connecté toute l'aprem aujourd'hui, mais pas forcement devant le pc tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikazuki   Candidature de Mikazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mikazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: