Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Tempura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tempura Empty
MessageSujet: Présentation de Tempura   Présentation de Tempura Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:14

Bonjour a tous voila ma présentation

Infos ig

Nom du personnage:Tempura

Profession du personnage:Guerrier futur Gladiateur

Avez-vous d'autre personnage:Oui j'ai un Voleur

Level de vos personnage:Mon Guerrier est level 15 et mon Voleur lvl 13

Depuis combien de temps jouez-vous à Dragonica?:Depuis Jeudi

A quel mmorpg avez-vous joué avant de jouer à Dragonica:Avant de connaitre Dragonica je jouais à Guild Wars,Nostale et à World of Warcraft

Vous jouez sur quel serveur dans Dragonica ? Je joue sur le serveur Atlas Canal 1

Comment vous vous étes sentit dans les guildes ou vous étes partit dans les autres mmorpg?:Je me sentais bien il y'a avait une trés bonne ambiance dans les guildes ou je suis partit des membres trés sympathique.

Enfin derniére question pourquoi la guilde Dragon Age et pas une autre ?La réponse est trés simple j'ai un peu visité le forum avec les post et réponse et il y'a des membres trés mature qui sont trés strict.Et aussi je respecterais vos régles


Infos irl:

Prénom:Mehdi

Nom:Bouarab

Age:17 ans dans 3 jours Very Happy

Emploi:Bac Pro Microtechnique

Qu'est ce que vous aimez ?:J'aime tout sauf la pluie

Qu'est ce que vous détestez le plus au monde ? Les femmes dsl si il y'a des filles

Enfin derniére question vous voulez faire quoi plus tard ? Ce que je voudrais faire plus tard c'est étre Programmeur de Jeux Vidéo car j'adore les jeux vidéos j'y joue depuis l'age de 4 ans mais tout mes profs me disent que c'est un métier stupide et mes parents me disent que c'est un métier que tu pourras jamais faire abandonne ce métier stupide mais moi je n'abandonnerais jamais

Voila c'est tout sur ma présentation sur ceux bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Présentation de Tempura Left_bar_bleue34/70Présentation de Tempura Empty_bar_bleue  (34/70)

Présentation de Tempura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempura   Présentation de Tempura Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:07

On dirait un interview lol!
Sinon oublie pas de poster ta candidature dans la partie " Candidature " Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempura   Présentation de Tempura Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:12

Ok mais au moins j'ai détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tempura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempura   Présentation de Tempura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tempura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tempura
» présentation Zebullon
» presentation de asuki
» Présentation de Canaa
» Presentation Raikiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: