Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je propose ma candidature leelin ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:10

Pseudo:^Leelin
Job: Gladiateur
Niveau: 32
Vos expérience MMO: Warcraft
Les jeux Gpotato où vous jouez encore: Nostale
Vos objectifs: decouvrir ce jeu a tout les niveaux
Pourquoi nous: je joue souvent avec certains membres de votre guilde
Fréquence de jeu: cela depend des jours peut pas dire
Sexe: masculin

voila j ai fait un copier coller pour rien oublier, j espere avoir une reponse assez vite merci , a plus tard et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

malgré la petite candid c'est un joueur que je connais bien on xp ensemble depuis le lvl 20 environ c'est quelqu'un de tres sympa j'ai jamais eu de probleme avec lui donc +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:04

Nostale c'est pas 1 jeu gpotato. ^^

Moi sa me donne pas trop envie mais j'aime bien ton lvl. (tu me donnera de l'or :p) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
je propose ma candidature leelin ^^ Left_bar_bleue62/70je propose ma candidature leelin ^^ Empty_bar_bleue  (62/70)

je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:25

Oué mais bon, on a dit le copier collé de juste le modèle bof. Donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:19

Divi t'es vraiment qu'une pince !

Je suis plutot partagé moi aussi. Un bon level, mais une candidature un peu courte.

Aller je fais confiance à Sarougo, j'accorde mon +1 en espérant que tu sois sérieux et impliqué si tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:57

je donnerai mon +1 quand tu aura fait un effort de présentation regarde un peu les autre candidature ou a donné le +1 , et tu verra la différence ! allé un petit effort , se n'est pas trop demander pour nous rejoindre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
je propose ma candidature leelin ^^ Left_bar_bleue34/70je propose ma candidature leelin ^^ Empty_bar_bleue  (34/70)

je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:26

Je préfère attendre qu'il refasse sa candidature en suivant le modèl pour le noter , car pour le moment , c'est pathètique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:52

un +1 car il connais un membre depuis un certain temps , un 6 1 pour la presentation a refaire voila voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

Je connais aussi leelin depuis mon lvl 20 c est un mec super simpas je te donne mon +1 Wink.
De plus je pense pas que juger sur un bout de phrase serviras vraiment a quelque chose , regarder dans la guilde
y en a un en particulier qui est dans la guilde et qui pour moi ne deverais mm pas y rester vue son attitude.
Je ne citerais pas de nom Wink.

Bref leelin mec simpas qui se prend pas la tete , il cherche a evoluer , il est pas super bavar non plus mais il fait son taff quand il joue :p xD Hein lee mdr :p.

Bref pour moi se seras +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:43

ayant joué également avec lui je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
je propose ma candidature leelin ^^ Left_bar_bleue62/70je propose ma candidature leelin ^^ Empty_bar_bleue  (62/70)

je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:44

Si tu veux toujours venir pour moi c'est bon, mais j'attend toujours l'avis de Asuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:28

je reste sans avis pour certaine raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:33

Il me semble que Leelin et aller dans la guilde de sarou :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose ma candidature leelin ^^ Empty
MessageSujet: Re: je propose ma candidature leelin ^^   je propose ma candidature leelin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose ma candidature leelin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: