Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Amroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:34

Bonjour à tous,

J'vais d'abord commencer par remplir le forumulaire d'exemple et je poursuivrais avec une présentation plus précise.

Pseudo: Amroth.
Job: Guerrier.
Niveau: 19 ( au moment du post ). ( Re Edit du au up du lvl^^ ).
Vos expérience MMO: Dofus, Nostale, Mapple Story et Dragonica.
Les jeux Gpotato où vous jouez encore: Dragonica.
Vos objectifs: Passez du bon temps entre compagnons , progresser avec eux.
Pourquoi nous: Je recherche une guilde avec des bases solides, une guilde stable ( Plus détailler en dessous )
Fréquence de jeu: 1 a 5 heures par jours environ
Sexe: Masculin
Age: 19

Partie "In Reel Life"

Donc j'appelle Julien (Ouais LE prénom original =/), j'habite à 20km d'un lac, à 20km de la frontière Suisse-France.*_*
Le nom du village ? Hum, Collombey ! Vous savez pas où c'est ? Bah c'est entre Martigny et Monthey ( Au cas ou il y aurait des Suisse ). Ici y'a 3 habitants par km², c'est pire que l'Arizona >.< 95% de goudron et de champs, 4% de vieux, 0.9% de racailles, 0.1% de jeunes sympas ><.

Sinon j'suis en dans une école de employé de commerce (j'sais pas si sa porte le même nom en France ^^), j'ai tout juste 19 ans. J'ai des notes très... Variables au lycée (2 points d'écart en Allemand et Math). (( Oui que 2 car en Suisse c'est basé sur un systeme de 6 points et non 20 ))
J'ai deux soeurs qui ont l'âge critique pour les ados (5 et 12 ans) = Insupportable >.<

Euuuh... Ah, mes gouts ! Tout d'abord la lecture, surtout les manga (Genre Naruto, Bleach, Code Geass, Reborn etc...)
Suivit de près viens la musique, particulièrement le groupe Nightwish <3, sinon j'aime à peu pret de tout ( mais surtout pas le rap Français >.<)
Sinon comme dit plus haut, j'ai joué a Nostale, Mapple Story et surtout Dofus , sur lequel je suis rester 2 ans ( sans jamais atteindre le lvl max...)

Pour terminer , je suis quelqu'un qui n'aime pas changer de guilde a tout vas dans les MMO, je cherche principalement la bonne ambiance dans une guilde est une certaine stabilitée.
D'après ce que j'ai pu lire de vous , vous m'avez l'air sympa et une ambiance chaleureuse semble régner dans cette petite communautée.^^
Je suis prèt a m'investir comme il se doit pour apporter ma pierre a l'édifice.

Petite info au passage, je précise que je joue ( et découvert ) ce jeu pas plus tard que hier ce qui explique mon petit niveau.

Voili voilà , je crois avoir tout dit , si vous désirez plus d'info n'hésiter pas et j'èspere que mon pavé ne vous auras pas endormis ^^.

Ps : Vraiment navré si j'ai oublié quelque chose , je n'ai pas l'habitude d'écrire des candidatures...



Cordialement , Amroth =p


Dernière édition par Amroth le Ven 19 Juin - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] Amroth Left_bar_bleue62/70[Candidature] Amroth Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:11

Moi je la trouve bien cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:20

je donne mon +1 , on sent qu'il a fait un effort particulier et qu'il compte vraiment s'investir dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
[Candidature] Amroth Left_bar_bleue34/70[Candidature] Amroth Empty_bar_bleue  (34/70)

[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:26

Ouep je trouve que c'est bien et agréable à lire .
Citation :
Amroth a écrit :
J'ai deux soeurs qui ont l'âge critique pour les ados (5 et 12 ans) = Insupportable >.<
Euh t'a 19 ans O_o . T'es pas plutot un jeune adulte ?
Voila , sinon c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:31

Citation :
Amroth a écrit :
J'ai deux soeurs qui ont l'âge critique pour les ados (5 et 12 ans) = Insupportable >.<

Oui , réfléxe de jeunesse de mettre Ados ( même si je suis pas vieux... x))

Merci pous vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

+1 J'adoreuh ! Quelle job compte tu passer aprés guerrier ? (gladiateur ou chevalier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54

Je ne me suis pas encore bien renseigner sur les classes et leur possibilitées , mais après avoir simplement lu le descriptif et vu les vidéos, je pense passer Chevalier ^^.


Dernière édition par Amroth le Jeu 18 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:27

Tu connais le jeu depuis 2 jour maintenant, et tu veux déjà intégrer une guilde. Je trouve juste ça un peu précipité, on n'est pas sûr que tu ne te lasse pas du jeu...

Réfléchit bien de ton coté si tu es pret à t'investir dans le jeu ( surtout que tout le monde est en mode no-life en ce moment Laughing ) mais je suis plutôt confiant.

Un bon +1 pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:19

Etre dans une guilde vers le commencement de son aventure peut étre aussi un point bénéfique pour le point de lassitude que tu évoque.
En étant seul on se lasse probablement plus que si on était déjà en groupe ^^.


Edit : Passage au niveau 16 ^^.


Dernière édition par Amroth le Ven 19 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:19

bonne candidature mais je sais pas qi j'ai soté une etape mais sur la candid tu met niveau 16 et sur un de tes messages tu met niveau 14 alor je sais plus trop la sinon un bel effort de candid apres a voir pour le asser bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:30

Oui pardon , j'ai éditer mon troisième post avant le post de base , je suis bel et bien de niveau 16 en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] Amroth Left_bar_bleue62/70[Candidature] Amroth Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:07

Toujours en attente de asuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:01

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] Amroth Left_bar_bleue62/70[Candidature] Amroth Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

Ok tu peux nous contacter IG pour que 'lon t'invite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:39

Merci pour vos réponses, Je me co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] Amroth Left_bar_bleue62/70[Candidature] Amroth Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:41

Ok bah j'arrive aussi histoire de t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:39

Petit up pour une demande spécial et pour éviter de créer un topic inutile.
Ayant tester un archer hier , j'en suis tombé amoureux et j'ai décider d'en faire mon perso principal.
Je voulais donc savoir si il était possible d'interchanger mes perso au sein de la guilde par hasard ?

Voilà sa sras tout , nouveau est déjà chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] Amroth Left_bar_bleue62/70[Candidature] Amroth Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59

Oui contact moi juste IG pour effectuer le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Amroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amroth   [Candidature] Amroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Amroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: