Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Misticaboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:35

Bonjour a tous je suis Misticaboy (alias benjamin mon vrai nom quoi ^^) jsuis super actif tres sympa.Bon alors présentation générale et complète (enfin j'espere haha)bon je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans (seulement) 1m62 55kg (je sais c'est tres precis) dans le genre con jsuis assez bien classer ^^.Bon j'espere que nous allons bien nous entendre et qu'on s'amusera bien tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:47

On bat des records !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:21

Suspect mais encore ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Candidature de Misticaboy Left_bar_bleue34/70Candidature de Misticaboy Empty_bar_bleue  (34/70)

Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:20

Comme certain , tu n'a pas suivi le modèle de candidature poster par nos admin . Je te conseille d'aller y faire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:22

-1 (sans commentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:49

Comme le dit Kurita: "on bat des records" XD
Ta candidature est serieuse ? Parceque la c'est VRAIMENT trop court, moi qui d'habitude tient plus à la qualité qu'à la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:21

Pas UN seul mot sur ton perso mis à part le pseudo.
Une candidature bâclée, non relue, pas aérée.
Je ne critiquerais pas l'humour parce que certaine personne de la guilde de sont pas mieux placé Laughing ( non je ne donnerais pas de noms. )

Un gros -1 pour moi. Mais je pense pas que ça change grand chose, la décision doit déjà être prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:24

mdr sympas le poid et la taille c'est vrai qu'il aurais mieu fallu lire le model de candidature avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

bof la candidature - 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:33

Plus court que ma candidature tes fort toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Misticaboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misticaboy   Candidature de Misticaboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Misticaboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: