Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle classe allez vous faire?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle classe allez vous faire?
Guerrier ! Mon honneur est en jeu !
Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Vote_lcap52%Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Magicien ! Prend garde à mes boules de feu !
Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Archer ! Aujourd'hui il y aura une pluie qui fait mal !
Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Voleur ! Je vais devenir riche ! (niark niark niark)
Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous faire?   Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:49

Gladia powaaaa =D Ca va faire mal ^^ (Même si le "je veux devenir riche" des voleurs me conviendrait pas mal X) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous faire?   Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:07

magicen puis moine pour vous soigner et me sentir utile a vous soigner Quelle classe allez vous faire? - Page 2 75890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous faire?   Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:17

un truc lent et bourrain comme le gladiateur , sa vas faire mal Quelle classe allez vous faire? - Page 2 75890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous faire?   Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:21

je sais pas trop j'hésite entre voleur et mage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous faire?   Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:20

Les chevaliers de L'Empereur vaincront toujours ! ( oui peut etre chevalier , sinon mage xd ,les classes lesp lus faibles au départ releve leur secret a aux niveaux ^^ comme j ai pu le voir dans l'ensemble des jeux ^^
)


Sur une voie de ténèbres , l'aveugle sera ton meilleur guide !

Sur une terre de folie , le Fou , tu écouteras !

Vive L'Empereur tout puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Left_bar_bleue74/75Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/75)

Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous faire?   Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:43

Je me demande comment c'est un Dragoon Quelle classe allez vous faire? - Page 2 690774

PS pour Lovy : N'oubli pas le smiley Quelle classe allez vous faire? - Page 2 677504 très important Quelle classe allez vous faire? - Page 2 677504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous faire?   Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:31

Mage -> Moine -> Prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe allez vous faire?   Quelle classe allez vous faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe allez vous faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous ?
» Quel est la classe ou futur classe qui nous manque?
» Changement de classe
» Quand on a rien a faire...
» Ne pas faire attention ce topic est un talc :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: