Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:01

Voici le resumer de notre expedition et de ce que l'ont a pu voir.

Hier Marpa envoye un message de guilde, ou il avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner dans sont premier voyage en terre du chao, alors je lui est repond rapidement car je n'y etais encore jamais aller, j'etais tres interesser par ce voyage dans lequel il ma simpathiquement inviter.

Apres que Marpa m'explique comment aller en Terre du Chao, nous decidons de prendre des screen afin de partager avec la guilde notre experience vecue en terre du chao, ainsi que dexpliquer aux autres membres de la guilde qui ne savent pas encore comment y acceder pour qui'ils puissent s'y rendre.

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Aventu10


La premiere chose que Marpa m'explique ce que nous avont besoin de Pierre D'ame malefique. Pour en obtenir nous partons alors tout les deux Affronter Sanka en F4 Afin de droper Le parchemin qui nous mennera Dans le repere des bandits afin de pouvoir Obetenir ces fameuse pierres malefique.

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Aventu15


Une foi les 2 parchemin droper, nous nous rendons Dans le repere des bandits afin d'y droper 30 pierre d'ame Malefique, ( vous pourrez aussi looter beacoups de poudre d'amelioration d'armure dans le repere des bandits ) :

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Aventu12

Nous arrivons alors a dropper nos 30 pierres d'ame chacun, nous partons alors ensuite en directions des 4 Vents afin d'Echanger nos pierre a Elga le Dragon contre :

- Un parchemin Du chao
- le Bouclier Temporelle

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Aventu14

L'utiliter du parchemin est qu'il vous permet de vous teleporter en zone du chao.

L'utilité du Bouclier Temporelle et qu'il vous permet de causer des dommage Aux mobs durant 2 heure uniquement, Car si vous vous rendez en terre du chao sans bouclier vous n'effecturez que 1 Dommage !

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Aventu16

Apres avoir Achter Mon Bouclier temporelle, nous decidons enfin de nous rendre en terre du chao.

Image de nos premier PAs en terre Chaotique :

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Aventu17

Comme vous pouvez le constater, la zone est tres sombre.
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Left_bar_bleue34/70Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty_bar_bleue  (34/70)

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:12

Waa What a Face .
Si on remet cette histoire d'une façon Plus Role play , nous pourrons la mettre parmi les aventures de la guilde si Lovy est d'accord .
Merci pour le guide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:15

Suite de l'aventure :

Nous Decidons alors D'activer notre Bouclier temporelle une foi arriver, nous commencons a explorer la zone, et nous rendons compte qu'il n'y a qu'une seul Instance contenant Cinq F, et la zone et rapide a explorer :


Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Aventu18


Nous enchainons alors Chaque F, de la premiere a la 4eme, voici le boss le plus fort que l'ont a pu voir en F4, et le boss Middle Life de la F1 :


Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Aventu19


Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Aventu20


Ils nous aura fallut 2 heure pour faire : F1 - F2 - F3 - F4 , ensuite Farm F2.

Apres deux heure passer avec MArpa En terre Du CHao, voici que le bouclier est en fin De vie, et en voici les repercutions :

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Aventu21


Voici alors la fin de notre Premiere Expedition apres deux heure a combattre ensemble, et a Arpenter le chemin Des Terre du Chao...

J'esper que ce petit resumer vous aura plu a tous, et que vous en aurez comprie l'utiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Left_bar_bleue62/70Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty_bar_bleue  (62/70)

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:27

Je mettrais le tout sous forme de RP, ou alors je laisse cela à un de nos membre si il a le courage ^^.
Très beau rapport sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

MODE NOOB : ON


Euh enfaite sa sert a quoi de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Left_bar_bleue34/70Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty_bar_bleue  (34/70)

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:28

Sa sert à drop de bon truc et à exp . J'espère que les drops sont bien car vous devez en avoir mis du temps pour vous préparer .
Sinon c'est pour le fun Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:36

ben je crois que tout a été dit What a Face

si vous avez des questions c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:37

C'est quand la prochaine éxpidition ? What a Face

Prévenez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Left_bar_bleue34/70Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty_bar_bleue  (34/70)

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:47

Plus on est de fou , plus on rit . A 4 c'est toujours mieux qu'a 2 non .
Si vous êtes d'accord , je veux bien venir avec vous sauf si la diférence entre nos Levels vous dérange . Si oui dites moi quand , si non , laissez passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:08

J'en ferrais bien une aussi, je suis lvl 22, je pensais que j'avais pas le niveau mais en fait à 2 avec un lvl 22 ça a été. Donc si on est 4 c'est finger in ze noze.

Faudra s'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Left_bar_bleue34/70Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty_bar_bleue  (34/70)

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:25

Ouai sauf que là on est 5 maintenant , donc ce que je propose puisque surement beaucoup sont interessé de faire des groupes d'expédition Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:39

+1 pour les groupes d'expéditions ^^ Je suis partant (lvl 24) prévenez moi Wink et comme dirait Jag' ce sera "finger in the nose" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:55

Je suis toujours partant pour de nouvelles aventures! Je suis lvl20!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:38

Moi aussi, lvl 26 mais bon je vais bacé :p
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Left_bar_bleue34/70Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty_bar_bleue  (34/70)

Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:35

Je suis Level 21 !! Quoi , c'est un level pourri ?
Je vais me rattraper plus tard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Empty
MessageSujet: Re: Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion   Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Expedition en Terre Chaotique De Marpa & Skkorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de marpa
» Candidature de Skkorpion
» Mise à l'essai Skkorpion
» re-candidature de marpa [Refusé]
» -Skkorpion- Mot D'abscence Pour La Reunion du 01/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: