Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Xxraidenxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xxraidenxx Empty
MessageSujet: Candidature Xxraidenxx   Candidature Xxraidenxx Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:09

Pseudo:Xxraidenxx

Job:Mage

Niveau:28

Vos expérience MMO:je joue aux MMO depuis presque 7ans maintenant depuis LineageII a Dofus ( et oui tout les Ado sont passe par la Very Happy) puis World of warcaft ou j'ai passe 2ans puis re Lineage et depuis a peu prés 1an je test tout les MMO que je connais Rappelz, Flyff, Matrix online,... Bref tout j'aime bien Test et voir comment c'est ;D

Les jeux Gpotato où vous jouez encore:Euh.... je viens de commence sur Flyff lvl 28 puis j'ai stop vu que j'ai pas trop aime un peu trop routinier et maintenant je suis sur Dragonica et j'y est joue a la Beta ferme ou j'étais arrive au lvl 27

Vos objectifs:Bein.... je dirais que c'est de m'amuse :p , puis découvrir ce que cache ce nouveau jeu avec son nouveau gameplay que je LOOOOOOOOOOVE

Pourquoi nous:Bein vous parceque je trouve que vous êtes asse actifs et nombreux et pas mal de lvl 25+ je vous vois souvent a Alvida a vous entraide et c'est aussi pour se faire des ami(e)s puis voila .... Wink

Fréquence de jeu:Tout le temps vu que j'ai passe mon BAC cette année et avec mon propre PC donc...

Sexe:Masculin

Age: 18ans

Voila j'espere que j'ai rien oublié et See you IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxraidenxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxraidenxx   Candidature Xxraidenxx Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:12

yop on c'est deja vu bonne candid et on manque de mage tu as un bon lvl en plus +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Candidature Xxraidenxx Left_bar_bleue62/70Candidature Xxraidenxx Empty_bar_bleue  (62/70)

Candidature Xxraidenxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxraidenxx   Candidature Xxraidenxx Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:15

Bon lvl et puis c'est vrai que l'on a pas beaucoup de mage, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Xxraidenxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxraidenxx   Candidature Xxraidenxx Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:28

je met un + 1 bienvenue cher nous mp lovy ou moi IG ou post ici pour un rdv de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxraidenxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxraidenxx   Candidature Xxraidenxx Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxraidenxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxraidenxx   Candidature Xxraidenxx Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:25

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Candidature Xxraidenxx Left_bar_bleue34/70Candidature Xxraidenxx Empty_bar_bleue  (34/70)

Candidature Xxraidenxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxraidenxx   Candidature Xxraidenxx Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:24

Bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xxraidenxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxraidenxx   Candidature Xxraidenxx Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:41

Bienvenuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xxraidenxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxraidenxx   Candidature Xxraidenxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xxraidenxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: