Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kensey [Gladiateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kensey [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Candidature Kensey [Gladiateur]   Candidature Kensey [Gladiateur] Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:57

Salut à tous

Alors voila, Je me présente, je m'appel Mickael, j'ai 27ans, je vie sur Paris avec mon petit chat
J'ai commencé Dragonica lors de la CBT ou j'ai monté mon perso lvl 20



Petite présentation :


Pseudo: Kensey

Job: Gladiateur

Niveau: 23

Vos expérience MMO:
- WoW à très haut lvl, plusieurs perso lvl max
- Guild Wars
- Flyff
- LOTRO
- Rappelz
- Auto Assault
- Archlord
et plein plein d'autres .....

Les jeux Gpotato où vous jouez encore: J'ai joué a Flyff un moment, jusqu'au lvl 50 environ, et j'ai arrété il y'a peu rappelz, assassin lvl 70, ce qui fais que maintenant je ne joue plus à

Vos objectifs: M'AMUSER !!! Pour moi pas de course au kiki (je l'ai fais assez longtemps sur WoW), je veux simplement m'éclater avec des gens cool sur ce jeu.

Pourquoi nous: Et pourquoi pas Razz Tout simplement car je suis tombé sur votre annonce sur le fofo officiel et que parmi toutes celles que j'ai parcouru la votre m'a le plus attiré.

Fréquence de jeu: je suis un gros joueur, tout les soirs en rentrant du taf et le W.E. ( un peu nolife je sais Embarassed )


Donc voila vous savez un peu tout, si vous avez d'autres questions hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kensey [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensey [Gladiateur]   Candidature Kensey [Gladiateur] Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:29

sa passe meme si cela reste cours fau voir l'avi des autre membre
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Candidature Kensey [Gladiateur] Left_bar_bleue62/70Candidature Kensey [Gladiateur] Empty_bar_bleue  (62/70)

Candidature Kensey [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensey [Gladiateur]   Candidature Kensey [Gladiateur] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:38

Peu être c'est court mais au moins c'est bien présenté, espacé, clair avec des couleurs. Pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Candidature Kensey [Gladiateur] Left_bar_bleue34/70Candidature Kensey [Gladiateur] Empty_bar_bleue  (34/70)

Candidature Kensey [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensey [Gladiateur]   Candidature Kensey [Gladiateur] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:47

Wé petite présentation mais sympa .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kensey [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensey [Gladiateur]   Candidature Kensey [Gladiateur] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:09

bienvenue a toi alor mp lovy ou moi meme ig ou alor post sur le forum pour un rdv de recrutemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kensey [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensey [Gladiateur]   Candidature Kensey [Gladiateur] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:29

Merci a vous, je vous wisp des que je rentre du taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kensey [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensey [Gladiateur]   Candidature Kensey [Gladiateur] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:39

bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kensey [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensey [Gladiateur]   Candidature Kensey [Gladiateur] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:49

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kensey [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensey [Gladiateur]   Candidature Kensey [Gladiateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kensey [Gladiateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: