Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question pour les HLs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour les HLs. Empty
MessageSujet: Question pour les HLs.   Question pour les HLs. Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:34

Je voulais savoir si vous avez fait, TOUTES les quêtes, ou alors vous faites 2-3 quêtes mais vous pexé beaucoup en instance ou en dehors ?
Je sais que c'est une question idiote, mais j'ai beau jouer hum.. comment dire.. beaucoup de mes heures, je trouve sa très long, j'essaye de faire toutes les quêtes.
Et puis, resté dans le même paysage et tuer le 2589e Raton laveur, sa effleure un peu les yeux et le cerveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les HLs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les HLs.   Question pour les HLs. Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:06

ben non justement a part les quête du début les quête héroïque et les quête de guilde les autre quête serve pratiquement a rien ! il faut au contraire enchainer les F4 jusqu'à atteindre le lvl minimum du prochain lieu d'instance et grouper avec des lvl pas trop bas si possible tu verra sa pex assez vite ! prévoir des popo en grande quantité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les HLs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les HLs.   Question pour les HLs. Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:14

Personnellement je fait les quête héroique en prenant au passage jusqu'à 7 quêtes normales.

En enchainant juste les quêtes héroiques cela réussi quelque quêtes normales et tu assez assez facilement le lvl 22 23.
Après quand tu dois enchainer quelque f4 mais cela fait min 10% en 6 min si tu a une bonne équipe.
Puis quand tu en a marre des instances va terminer tes quêtes qui sont bien entamé grâce a ses dernière ou va dans une zone spécial pour drop de l'équipement.

Voila j'espère t'avoir aidé.

Ps: la quête du chasseur est une grosse perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Question pour les HLs. Left_bar_bleue34/70Question pour les HLs. Empty_bar_bleue  (34/70)

Question pour les HLs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les HLs.   Question pour les HLs. Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:51

Citation :
crovax dit :
ou va dans une zone spécial pour drop de l'équipement.
Sa existe sa ? c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les HLs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les HLs.   Question pour les HLs. Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:29

Ce sont les parchemins que drop les boss d'instance comme la cachète des voleurs ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les HLs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les HLs.   Question pour les HLs. Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:01

Merci!! Je pense que sa ira déjà beaucoup mieux, merci.
Je cours me faire la cachette des voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les HLs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les HLs.   Question pour les HLs. Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:45

Canaa a écrit:
Merci!! Je pense que sa ira déjà beaucoup mieux, merci.
Je cours me faire la cachette des voleurs!

je rappelle les mobs de la cachette sont lvl 20~24 mais sont plus puissant que les monstres normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les HLs. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les HLs.   Question pour les HLs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les HLs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question téléchargement de la Maj.
» Pour ou contre nous cotiser pour acheter un nouveau pc à Shasha ? =D
» ME REVOILA POUR LE MEILLEUR...ET POUR LE PIRE!
» Les groupes pour l'OBT
» Les groupes pour l'OBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: