Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Abscence de 4 jours .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Abscence de 4 jours . Left_bar_bleue34/70Abscence de 4 jours . Empty_bar_bleue  (34/70)

Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:05

Bon comme dit dans le titre , je vais m'absenter quelque jours , et je reviendrai surement le jeudi soir pour recommencer l'xp .
Ma raison est simple :
Le mercredi et jeudi j'ai à passé mon brevet , que j'ai mis longtemps a préparer .
Sauf que à cause de dragonica qui est un jeu obsédant , je n'ai pas réviser depuis sa sortie .
Donc le Lundi et mardi je vais mettre les bouchés double pour rattraper mon retard . study study study
Bon j'espère qu'a mon retour , je trouverai des partenaire pour instance dans la guilde ( Je cherche pas à leecher ) , des Lvl 20-25 .
Voila , et je tient aussi a préciser mon nouveau programme spécial été , qui commencera à partir du vendredi 19 juin :
Je joue environ de 9 heures du matin à 13 heures , après je re à 10 heures du soir pour rester jusqu'a 3-4heure du soir . Sinon si je peux pas me co , bah je peux pas Smile .
Mais cela ne m'empeche pas de me co de temps à autre , si j'ai du temps libre .
Voila , à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Abscence de 4 jours . Left_bar_bleue62/70Abscence de 4 jours . Empty_bar_bleue  (62/70)

Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Re: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:50

Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Re: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:06

Que de nostalgie le brevet^^

prépare toi bien montre leur que tu es un pro et a la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Re: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:01

lol moi le brevet c le 30 juin et 1er juillet tu me dioras comment sa c'est passer et si c'était dur xD bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Re: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21

SA compte toujours le contrôle continu du brevet ?

Je me souvient qu'a l'époque j'allais aux examens du brevet en sachant que je l'avais déjà avec 35 points d'avances lol ^^

Je me prenais que des zéro sa aurait rien changé xd ( a si le ZERO est éliminatoire non ? )

Bas profité bien de vos derniers jours dans l'ère du brevet ^^ , ensuite le lycée sa sera chiant et emmerdant mais vraiment cool coll niveau boulot ^^

Puis , plus tard si cela vous chante, une petite prépa xd ,non je rigole , fuyez , partez loin , ne suivez pas mon chemin ténébreux auquel j'agonise chaque jour dans les perpétuelles tortures quotidiennes de ce bas monde chaotique qu'est la prépa intégré Twisted Evil

Xd sa fait réfléchir cette phrase je trouve ^^allez , bonne chance les mecs pour votre brevet ^^ ( a le français qu'est ce que c'était chiant ^^ , ainsi que toutes ces rédactions et autres ,même si j'ai eu 39/40 en français au brevet ....)
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Abscence de 4 jours . Left_bar_bleue34/70Abscence de 4 jours . Empty_bar_bleue  (34/70)

Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Re: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:16

Voila c'est bon fini mes exams , je pourrait me mettre un peu + sur Dragonica , sauf que lol il marche plus .
C'étais vraiment facile , je n'ai même pas eu besoin de tricher (le mensonge de ouf ) .
Les vavances d'éte , DANS MES BRAS !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Re: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:17

On peut tricher au brevet oO!
XD sa sert a quoi de tricher au brevet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Abscence de 4 jours . Left_bar_bleue34/70Abscence de 4 jours . Empty_bar_bleue  (34/70)

Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Re: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:18

D'avoir des bonne notes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Re: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:19

bas ce qui compte c d avoir le cota de spoints pour obtenir le brevet xd, javais 30 points davance avec le controle continu xd , les bonnes notes je men foutais ^^( meme si j avais eu 16 en math a mon brevet lol )
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Abscence de 4 jours . Left_bar_bleue74/75Abscence de 4 jours . Empty_bar_bleue  (74/75)

Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Re: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:39

Moi franchement je ne suis pas préssé d'arriver au brevet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de 4 jours . Empty
MessageSujet: Re: Abscence de 4 jours .   Abscence de 4 jours . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de 4 jours .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: