Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature meteorxd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer un joueurs IG qui ma parlé de votre guilde, j'ai tout de suite été intéressé...
J'ai donc fait une petite recherche (de 3secondes ^^) et je vous ai trouvé.

Pour ce qui est de ma vie privé :
Je suis lycéen (et donc jeune) j'ai toujours été un fan de jeux vidéo... J'habite en france, dans la région parisienne, dans le 95. Je parle couramment anglais. J'adore la musique, particulièrement le rock. À l'école sa se passe trés bien , mais malgré mon âge je pense être assez mature pour faire partis de votre guilde. Je pourrez jouer tout les soirs de la semaine de 18h30 à 22H00 en moyenne, mais sa peut varier...

J'ai fait un petit tour sur le site, puis je me suis pressé de poster ce messages... Bon je vous aurais bien raconter ma semaine mais je suis pas là pour sa ^^. Voici ma candidature :

Alors, je suis conquérant Guerrier lvl 11 (et ouais ) Je suis sur Atlas.
J'ai TS, je suis entre le casual et le hard core (j'ai une vie, mais Dragonca en fait parti )...
Voilà, mon pseudo IG : meteorxd...
J'attends d'une guilde des raids réguliers, une communauté à la fois chaleureuse et sérieuse (oh c'est mignon ^^)
Mes ambitions : atteindre le cap du niveau max, pvp, pve...
En espérant vous rejoindre...

J'ai fait à peu prés tout les MMO sans exception, gratuit comme payant...
Ceux sur lesquels je suis le plus resté sont : Vanguard, Le seigneur des anneaux, Dofus (et oui), World of warcraft, Guild wars...