Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature meteorxd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer un joueurs IG qui ma parlé de votre guilde, j'ai tout de suite été intéressé...
J'ai donc fait une petite recherche (de 3secondes ^^) et je vous ai trouvé.

Pour ce qui est de ma vie privé :
Je suis lycéen (et donc jeune) j'ai toujours été un fan de jeux vidéo... J'habite en france, dans la région parisienne, dans le 95. Je parle couramment anglais. J'adore la musique, particulièrement le rock. À l'école sa se passe trés bien , mais malgré mon âge je pense être assez mature pour faire partis de votre guilde. Je pourrez jouer tout les soirs de la semaine de 18h30 à 22H00 en moyenne, mais sa peut varier...

J'ai fait un petit tour sur le site, puis je me suis pressé de poster ce messages... Bon je vous aurais bien raconter ma semaine mais je suis pas là pour sa ^^. Voici ma candidature :

Alors, je suis conquérant Guerrier lvl 11 (et ouais ) Je suis sur Atlas.
J'ai TS, je suis entre le casual et le hard core (j'ai une vie, mais Dragonca en fait parti )...
Voilà, mon pseudo IG : meteorxd...
J'attends d'une guilde des raids réguliers, une communauté à la fois chaleureuse et sérieuse (oh c'est mignon ^^)
Mes ambitions : atteindre le cap du niveau max, pvp, pve...
En espérant vous rejoindre...

J'ai fait à peu prés tout les MMO sans exception, gratuit comme payant...
Ceux sur lesquels je suis le plus resté sont : Vanguard, Le seigneur des anneaux, Dofus (et oui), World of warcraft, Guild wars...
À part le PC j'ai toutes les consoles... mais je préfère les MMO en ce moment.
J'ai atteint le niveau 70 dans WoW et j'étais équipé full épique jusque la sortie de l'extension...
Je connais trés bien le jeu de groupe, les "termes" mmo... Je sais trés bien leader des raids et géré un groupe... Ce qui m'intéresse le plus d'ailleurs dans les mmo c'est ça, le jeu de groupe, le ts, les délires etc... Bien entendus je sais resté sérieux et je ferais tous pour ne pas devenir un boulet ^^

Quoi qu'il en soit, si la guilde est à l'image de ce forum je sens qu'elle va me plaire...
Je tiens aussi à souligner le faites que je suis assez généreux et que si quelqu'un manque d'argent IG, je serais heureux de l'aider...

J'adore tous les sports, et j'aime bien passer des heures dans des boutiques de fringues (je sais osef). Je suis la tous les soirs de la semaine, à part le mercredi. Je suis souvent là pendant les vacances, mais j'ai réservé tout mon mois de juillet pour dragonica ^^.

Voilà voilà, dites moi si vous voulez plus de précision...
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
candidature meteorxd Left_bar_bleue62/70candidature meteorxd Empty_bar_bleue  (62/70)

candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:37

C'est simple et il y a tout ce qu'il faut. Tu ma l'air de quelqu'un de bien, j'attends de voir d'autres avis. Sinon le joueur que tu as rencontré IG c'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:23

Impossible de me rappeler du nom exacte désolé. Un truc du genre yggal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:27

isaax ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:29

ta prensation est agreable a lire +1 Wink

et t'en fait pas t'est pas le seul jeune du forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:14

pour moi +1 c'est asser complet tu repond a bon nombre de question dan le model de presentation et ceci et lisible et comprehenssible fassilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:00

Yggal c'est lovy, non ? Oo

J'aime bien la candidature, c'est complet et tu es assez mature pour ton age (même si tu la pas prononcer --') comme la plupart des membres. ^^

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:05

Ba je suis content c'est plutot bien parti Smile
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
candidature meteorxd Left_bar_bleue62/70candidature meteorxd Empty_bar_bleue  (62/70)

candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:14

Oui Yggal c'est moi mais IG je m'appelle Lovy oO.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:55

Ha quelqu'un qui connait TS. Vite qu'il rentre dans la guilde pour m'aider avec mon serveur Dragon Age Laughing

Plus sérieusement, la candidature est très complète et interressante dans un très bon français.

Donc vous l'aurez compris, c'est un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:57

Lol super merci à tous pour tous ces +1, je viens de passer niveau 13
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
candidature meteorxd Left_bar_bleue62/70candidature meteorxd Empty_bar_bleue  (62/70)

candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:16

Bon bah tu es accepté, je ne serais co que demain donc si tu es la contact moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:38

Merci beaucoup à tous, je serais co demain vers 12H puis l'aprés midi vers 18h...
Voili voilou, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:18

Dans ce cas :

Bienvenue à toi : cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
candidature meteorxd Left_bar_bleue34/70candidature meteorxd Empty_bar_bleue  (34/70)

candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:00

Bonne candidature . Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:18

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:41

bienv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature meteorxd Empty
MessageSujet: Re: candidature meteorxd   candidature meteorxd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature meteorxd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: