Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Jelynia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

Pseudo: Jelynia.

Job: Mage qui souhaite devenir moine puis prêtre car le support est son point fort.

Niveau: 16

Vos expérience MMO: J'ai joué à beaucoup de jeu mais aucune n'a vraiment retenu mon attention avant celui-ci. J'ai joué à Guild Wars, Rappelz, Ragnarok, Warrior Epic, Wakfu, Dofus, Rush On Seven Episode ou plus Rose Online, Flyff...

Les jeux Gpotato où vous jouez encore: Comme je l'ai dis précèdement aucun jeu ne m'a vraiment attiré à part Dragonica par son l'originalité de son gameplay. J'ai joué à Flyff après avoir connu Rose Online et j'ai été très déçue, Rappelz m'a très vite lassé et Street Gears n'est pas du tout le type de jeu que je recherche.

Vos objectifs: Je cherche principalement dans un jeu un univers captivant permettant de s'échapper un peu du monde extérieur. Dans les jeux je suis principalement un personnage de support, j'aime apporter mon aide, je suis sociable et j'aime bien l'amitié qui peut se créer entre joueur.

Pourquoi nous: J'aime cette question, elle me fait penser que vous n'êtes pas une guilde comme les autres, j'ai lus quelques posts et j'ai pu voir que vous traitiez les personnes avec un minimum de respect et d'amabilité contrairement à d'autres. Alors pourquoi pas vous ?

Fréquence de jeu: J'essaye de jouer un minimum de 1heure par jour histoire de ne pas laisser mes personnages à l'abandon. Je ne suis pas une "no-life" je joue quand j'ai le temps et parfois je ne l'ai pas donc il m'arrive de ne pas jouer pendant 2 ou 3 jours.

Sexe: Fille =).

Age: 17 ans.


Venant d'un pays au milieu des nuages que personne ne connait mis à part ses habitants, Jelynia une princesse en quête d'aventures est descendue dans cette contré nommée Dragotaka. Elle n'est pas ici par hasard elle recherche un artefact sacré capable de faire renaître son royaume bien trop longtemps oublié. C'est ce que cette jeune fille raconte aux personnes s'interrogeant sur sa venue ici mais la vérité est ailleurs... Elle n'est pas seulement la princesse de son royaume c'est aussi la dernière survivante du cataclysme engendré par une sorcière bannie de ce royaume il y a fort longtemps. La vengeance la hante jour et nuit, elle ne cherche que le pouvoir qui pourra faire revenir son royaume et qui détruira à jamais Argania la sorcière...


Dernière édition par Angelicprisoner le Dim 14 Juin - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:55

Salut ^^

Ouai le blem avec pas mal de jeu comme Rappelz etc, je trouve, c'est qu'il faut exp exp exp sans cesse, que le up de level est tres long, et que
le scénar' est souvent un peu mi de coté.
Bon, aprés c'est mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] Jelynia Left_bar_bleue62/70[Candidature] Jelynia Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:31

Candidature simple mais bien présenté.
Je vois déjà tous les membres dire oui parce que t'es une fille. Par contre je vois que tu veux faire moine et c'est une bonne chose comme nous manquons de mage dans notre guilde.

Donc pour moi c'est peu être un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:57

*Anonce qu'il y a une fille de 17 ans a luka, et kyo*


OUI +1 Very Happy


Sa change des petites candidature au moins, avec une bonne présentation. Smile (nah nah NAH, je raconte pas ça parcque c'est une ... FILLE)


Mage en plus, mais c'est bien ça Oo ...
(*arrête de dire n'importe quoi T_T*)


Je peux t'appeler ma reine avec asu ? =p


PS : D'habitude je suis plus mature que ça mais c'est a cause de l'heure (mensonge de ...) et tais toi luka c'est vrai >_>.

EDIT, désolé pour le flood mais c'est l'heure (si si), (tais toi luka) et en plus sa en valai la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:54

+1, Joli RP,
les réponses sont plus recherchées que certains,
tu fais mage, très bon point pour rentrer dans notre guilde puisqu'on a un manque de mage,
tu es une fille, ben oui, dans notre guilde la majorité sont des mans..
présentation très bien espacé etc..etc..

Pour moi, c'est un bienvenue dans notre merveilleuse guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:30

tres bonne candidature la reponsse a "pourquoi nous" et tres bien ^^ et je ne dit pas oui car tu est une fille car j'en suis une moi meme mai je trouve que ta candidature et tres bien donc + 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] Jelynia Left_bar_bleue62/70[Candidature] Jelynia Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:41

Candidature accepté donc. Contact Asuki ou moi même IG, sinon donne nous une heure de RDV.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:02

YEAAAAAAAAAAAAh :p


(tu supprimera le post --')
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
[Candidature] Jelynia Left_bar_bleue34/70[Candidature] Jelynia Empty_bar_bleue  (34/70)

[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:42

Bienvenue . RP pas mal , candidature aussi .
Une fille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:01

Lovy a écrit:
Candidature accepté donc. Contact Asuki ou moi même IG, sinon donne nous une heure de RDV.

Suspect candidature accepté alors que j'ai pas encore donné mon avis ?

....


donc pour en venir au fait , trés belle candidature tu a touché des points essentielles , j'ai plus qu'a rajouté : "bienvenue!"

PS: En lisant ta candidature j'avais completement zappé le sexe et l'age , c'est en voyant les réponse que j'ai vu qu'on acueille un nouveau menbre de la gente féminine ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:47

Bon bah merci à tout le monde!
Et les mecs faite pas genre vous n'aviez pas vu que j'étais une file =)
Bon bah à plus tard dans le jeu j'pense ...
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:52

Les filles ce font rares =D on s'est deja vu mais j'ai pas dit Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:56

bienv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:30

Angelicprisoner a écrit:
Bon bah merci à tout le monde!
Et les mecs faite pas genre vous n'aviez pas vu que j'étais une file =)
Bon bah à plus tard dans le jeu j'pense ...
Bon jeu à tous.


Suspect je sais pas pourquoi mais je me sens visé ! et pourtant c'est bien ce qui s'est passé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:36

marpa a écrit:
Angelicprisoner a écrit:
Bon bah merci à tout le monde!
Et les mecs faite pas genre vous n'aviez pas vu que j'étais une file =)
Bon bah à plus tard dans le jeu j'pense ...
Bon jeu à tous.


Suspect je sais pas pourquoi mais je me sens visé ! et pourtant c'est bien ce qui s'est passé ! What a Face

En voyant surtout ma réponse oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jelynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jelynia   [Candidature] Jelynia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jelynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: