Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande suggestion importante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Grande suggestion importante! Left_bar_bleue65/70Grande suggestion importante! Empty_bar_bleue  (65/70)

Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:39

Bon, vu que les différences de niveaux se creusent, je propose une suggestion qui serait profitable à la guilde:
- Certains ont un cœur généreux et s'occupent des plus bas lvl. J'ai moi-même été aidé par Krovax et Divinity que je remercie fortement.
Vous savez tous que si un monstre est 15 lvl plus bas que vous, vous ne gagnez RIEN, que dalle, que nenni, NADA(L^^).
le but serait de conserver un écart maximum de 15 lvls entre les joueurs, c'est à dire.
Nous sommes (par exemple) 5 dans la guilde.
- A est lvl 1
- B est lvl 5
- C est lvl 10
- D est lvl 20
- E est lvl 25

E ne doit pas avoir plus de quinze lvl en + que D, pour que E l'aide éventuellement à xp.
Chaque joueur en fait doit avoir une relation de 15 lvl ou moins entre un joueur, pour qu'ils puissent xp ensembe, et devenir plus efficace.
A est trop bas lvl pour xp avec D, mais celui-ci pourra aider C car ils n'ont que dix lvls d'écart.
C'est donc une chaîne pour permettre de ne laisser aucun joueur à l'écart.
Merci de m'avoir lu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:42

moi je suis que lv7....aidez moi svp....
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Grande suggestion importante! Left_bar_bleue65/70Grande suggestion importante! Empty_bar_bleue  (65/70)

Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:45

Rolling Eyes
J'ai demandé ce que vous pensiez de ma suggestion, Extrême...
C'est dans ton avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:49

Moi je suis d'accord car une guilde si on s'entraide pas c'est que c'est pas une guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:50

Je trouve qu'elle est formidable extraordinaire c'est ce que je pense moi mais je sais pas si les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:50

Bin on prend tous les plus hl de la guilde et on fais des groupes histoire de rattrapé tous ça. ^^

Bon moi je suis d'accord avec ta suggestion, bonne idée ... mais kro sa va le souler d'aidé tous les jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Grande suggestion importante! Left_bar_bleue62/70Grande suggestion importante! Empty_bar_bleue  (62/70)

Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:35

Bah faut le comprendre comme c'est le plus HL tout le monde le harcele pour qu'il aide.
Donc je le comprend tout a fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Grande suggestion importante! Left_bar_bleue34/70Grande suggestion importante! Empty_bar_bleue  (34/70)

Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:38

Bon moi personellement je n'ai jamais demandé à quelqun de m'xp .
Et je n'ai jamais fais xp quelqun .
Donc ce que je trouve plus raisonable c'est que les lvl 15 par exemple font un groupe de 4 pour xp en instance , sa xp très bien , peut être mieux que de leecher . La même chose pour les levels 5 -10 ...
Pourquoi je ne suis pas d'accord ?
Simple example : Krovax est leVel 25 , Khorne lvl 10 , pour que krovax puisse xp , il doit attendre de faire up Khorne ? Sa veut dire que tout dépend du leecheur .
2 ème example : Krovax est Level 25 , un mec Level 10-20 veut se faire xp , Krovax alors se fera des limites de Level sinon il y'aura plus de 15 level entre eux . Sa s'agrave si le leecheur se co rarement .
et Le Groupe E , qui va l'xp ? Il sera toujours condané a aider les autres ?

Sa ne veut toujours pas dire que les HL n'aideront jamais les BL , mais cela ne dois pas être un devoir .

Et Je dit merci à Krovax , pour avoir aider les BL .
Ps : Leecheur = Le gars qui se fais exp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:08

Personnellement j'ai xp déjà pas mal de monde.

Je vous demande juste un peu de compréhension et quand au bout de 2 heures ou j'ai rien xp juste pour vous je dit que je pense a moi, arretez de me demandez que je vous xp svp.

Merci (sinon je deviens violent et même s'il y a pas de pk j'en deviens un niac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:01

Bon système ( surtout que ca m'arrange étant lvl 13 -_- Twisted Evil ). Enfin c'est sympa d'aider les retardataires (comme moi =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:07

Pour avoir xp quelques un aussi , j'avoue que c'est assez contrainiant car on gagne trés peu voir rien en dépensant beaucoup de popo bleu pour que sa aille plus vite donc le mieux c'est de trouver des level pas trop haut et puis faut voir aussi que si on monte moins vite en aidant sans cesse les autres , on ne pourra pas droper votre matériel , donc peut etre que vous montez moins vite mais vous avez plus de chance que quelqu'un de la guilde est déja droper votre matériel !

attention je dis pas qu'il ne faut pas aidez les plus bas lvl , mais juste que sa doit pas etre pour autant une contrainte pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:14

Moi jai beaucoup plus simple pour vous :

Organiser une soirée commune ou il y aura une liste de personne voulant etre xp , et une liste des bénévola pour aider a xp dans la bonne humeur

Bien sur nous prendrons les plus bas lvl dans la liste d'xp ^^a part si l'un ne c pas connecté ,moi je crois que sa sera le plus rentable car on peut tous déterminer une date et voila

Parce que bon le xp des donjons sa va vite apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:54

vive lordmalleus le dragon benevole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:48

moi je suis que level 9 et je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:23

Moi je trouve l'idée pas super. Tout simplement parce que je trouve qu'avoir des écarts entre les niveaux est NORMAL. Tout le monde avance à son rythme, pas de pression à exercer sur quelqu'un qui est bas level.

Je ne dis pas cependant que de temps en temps un bas level leech avec des gens plus fort que lui, mais si on commence à faire des groupes, seul les bas levels vont y trouver leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:33

JaguarTique a écrit:
Moi je trouve l'idée pas super. Tout simplement parce que je trouve qu'avoir des écarts entre les niveaux est NORMAL. Tout le monde avance à son rythme, pas de pression à exercer sur quelqu'un qui est bas level.

Je ne dis pas cependant que de temps en temps un bas level leech avec des gens plus fort que lui, mais si on commence à faire des groupes, seul les bas levels vont y trouver leurs comptes.

je suis seullement lv 8 mais jaguar a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:18

sa serai bete de bloquer les joueur dan leur avancée imaginon un joueur lvl 25 ils doi attendre un lvl 10 ? la kata XD il peu pas jouer entre temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:53

je suis d'accord avec Asuki et il faut savoir que vous pouvez xp avec d'otre membre de la guilde ossi devant les instance c'est pas ce qui manque donc tres facil de trouver des gens pour xp et c'est plus simpas de prendre part au combat plutot que d'attendre le HL tout bourriner pour pex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande suggestion importante! Empty
MessageSujet: Re: Grande suggestion importante!   Grande suggestion importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande suggestion importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Recrutement
» Bulbizar, personne importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: