Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recensement pseudos In Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:44

Voici un topic pour recenser les pseudos IG de chaque membres. De cette façon, il nous serra plus facile de s'ajouter, de jouer ensemble, et de savoir qui est qui sur Dragonica. ( En plus on gagne des points d'amitiés en jouant avec des amis qu'on peux ensuite échanger contre un peu d'xp Razz )

Donc je commence avec moi, puis vous pourrez tous donner vos pseudos IG, même si celui-ci est le même que sur le forum.


Canaa = Dark
crovax = krovax
dark-feta = darkfeta
Divinity = Divinity
Espada = Espada
JaguarTique = Toushi
Kyomitsu = Kyomitsu
Larisme = Larisme
marpa = marpa
Odevilchaos = Skyoarmeo
sparda = Dragodark
Xxshadow = Xxshadow
Yundan = Crister


J'éditerais mon message à chaque fois que je passerais sur le forum pour faire tout le recensement sur la première page, ce serra plus pratique.

Et donc Lovy quand tu as 5 minutes, si c'est possible d'inviter tout les membres recensés dans la guilde IG, je ne sais pas si tu peux ajouter quelqu'un juste avec le pseudo. Et aux autres, rajouter tout les membres que vous n'avez pas déjà dans vos amis.

Je veux pas avoir l'air de commander, mais je suis assez remonter car à cause du fait qu'on ne joue pas ensemble, certains membres ( moi aussi un petit peu pour l'avouez ) se sentent à l'écart, donc je pense que ceci servira à être une guilde plus soudée et pas juste un forum et un site.

Merci d'avance pour la participation de tout le monde.


Dernière édition par JaguarTique le Dim 14 Juin - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:19

mon pseudo:

darkfeta afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:22

Kyomitsu = ... Kyomitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:54

marpa

ben en fait je pense plutôt qu'il serait mieux de convenir d'une heure avec lovy pour vous rajouter dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:09

Odevilchaos = Skyoarmeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:03

Bah Divinity
même si la plupart le sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:09

Moi mon pseudo c'est : Espada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:11

moi c:theophane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:10

Moi c'est Crister santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:48

Merci à tous. Continuez comme ça.

xtrem je ne t'ai pas rajouté, ce n'est pas contre toi cette fois-ci, mais tu es en periode d'essais, si tu la passe je te rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Recensement pseudos In Game Left_bar_bleue34/70Recensement pseudos In Game Empty_bar_bleue  (34/70)

Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:00

moi Xxshadow
Toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:10

Moi c'est toujours moi mais avec un K (krovax quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:43

sparda=Dragodark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:24

Comme je le disais,on me prends pour un moins que rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:18

Aucun rapport xtremsky..

Pour ma part, c'est Dark, mon pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:25

Vraiment dommage qu'on puisse pas ajouter un ami si celui ci n'est pas connecté... Ca facilite pas les choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:57

+ 1 Jaquartique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:27

Larisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:47

Bah moi c'est Hamidamaru:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:17

Même principe pour toi Hamidamaru, tu es encore en periode d'essai. Si tu es accepté et que tu vois que j'ai oublié de te recenser, n'hésite pas à me le rappeler sur le topic ou par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:48

JaguarTique a écrit:
Même principe pour toi Hamidamaru, tu es encore en periode d'essai. Si tu es accepté et que tu vois que j'ai oublié de te recenser, n'hésite pas à me le rappeler sur le topic ou par MP Wink

par contre je pense que tu peut les recenser mais en métant une couleur différente car une période d'essai signifie qu'il fait partie de la guilde mais qu'il a une période d'essai pour voir si il peut rester ou non , mais pas qu'il est mis a l'écart de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:30

Asuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:25

Kukurita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:58

Sarougo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement pseudos In Game Empty
MessageSujet: Re: Recensement pseudos In Game   Recensement pseudos In Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pseudos In Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N-game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: