Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine réunion ( si il y'en a une)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:29

Euh serieux faut pas abuser les gens ( Pas tous heureusement...).
Une réunion c'est une réunion, on est pas à la taverne du coin. Si il y'en a une c'est que c'est important ! Donc la prochaine réunion (si Lovy a assez de sang froid pour en refaire une...) pas de flood et de gaminerie SVP !! Lorque Lovy ou Asuki parle, on écoute, comme à l'école! Si chacun fait son petit (dsl du mot) "bordel" dans son coin... ca va pas aller loin!

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

ok elle eter bien la reunion un peu trop de flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

Clair c'était vraimment le bordel la, tous le monde (ou beaucoup) de personnes floder et tous vraimment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Prochaine réunion ( si il y'en a une) Left_bar_bleue65/70Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty_bar_bleue  (65/70)

Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:37

Je respecte les règles, et je connais les moments ou je dois arrêter de flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Prochaine réunion ( si il y'en a une) Left_bar_bleue62/70Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty_bar_bleue  (62/70)

Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:41

Non mais j'ai pu me faire un avis sur certains membres de la guilde, et je préviens demain il va y avoir du changement Wink. Puis je le dit dès maintenant:

Au reunion dès à present le 1er qui flood est banni durant tout le reste de la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:47

Lovy a écrit:
Non mais j'ai pu me faire un avis sur certains membres de la guilde, et je préviens demain il va y avoir du changement Wink. Puis je le dit dès maintenant:

Au reunion dès à present le 1er qui flood est banni durant tout le reste de la réunion!

Je pourra ban aussi ? =p

Désolé je l'ai raté ...

Si quelqun a fais 1 screen ou copier collé enfin qu'il me l'envoie que je me fasse une idée des gens ayant floodé. Smile
Mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:55

Ce n'est pas pour etre méchant mais je trouve que xtremsky,93 et nounoursee on énormement floodés !

C'est énervant xtremsky posait une question tout les 20 secondes... 93 et nounoursee envoyer des "LOL" ! a tout bout

de champ , Lovy ne vous posez pas de questions quand vous avez dis CHUT tout le monde doit arreter de parler !


Si on ne respecte pas ces régles d'autres personnes ne pourrons jamais poster ! (pour ma part je me suis fait discré car

j'imaginé Lovy derriére son ecran entrain de peter un cable !). Mais cette rénion a était instructive comme la dit

précédement Lovy :-Les personnes "nosives" a un jeux en groupe on etait démasqué 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:56

Divinity a écrit:
Désolé je l'ai raté ...

Si quelqun a fais 1 screen ou copier collé enfin qu'il me l'envoie que je me fasse une idée des gens ayant floodé. Smile
Mici

Bah jai filmé la réunion mais faut j'arrive à l'upload sans erreur donc wait ...
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Prochaine réunion ( si il y'en a une) Left_bar_bleue62/70Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty_bar_bleue  (62/70)

Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

C'st dommage que la moitié de la réunion ca soit du flood. Du coup maintenant je ne garderais que les membres qui veulent vraiment participer sérieusement à la vie de la guilde. Deja que je n'es aucune obligation de faire ça il ne faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Isaax   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:51

C'est vrai que je trouve que il y a eu beaucoup de flood et surtout pour RIEN DIRE !! Donc je ne comprend pas trop et puis Lovy peut trés bien faire les groupes tout seules sans notre avis et voila mais il veut que l'on soit une guilde souder et que tout le mond e s'entendent bien. Donc faut que vous arretiez de faire les gamin en floodant ...
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:54

Crying or Very sad salut j avoue j ai flooder et je men excuse lovy a put le constater dans le forum jeux vidéo.com quand on ester contre les flooder

honnêtement dsl et j espère que vous me pardonnerez et que je serrer encore faire partie de la guilde dsl

cordialement nounoursees en mode excuse pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:11

je n'estai pas la ce soir car jme suis reposer je suis malade en smoment mai les prochaine reunion pas de flood sinnon on ne pourra pas parler serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:16

Pauvre Asuki =s Mais une cure de Drago devrait te remettre sur pied rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Prochaine réunion ( si il y'en a une) Left_bar_bleue34/70Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty_bar_bleue  (34/70)

Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:27

C'est vrai qu'il y'avait pas mal de flood ... Surtout aux moments ou il fallait créer les groupes c'étais catastrophique . Mais bon Lovy a su refaire un peu d'ordre quand il a commencé a nous appeler un par un , même si le flood persistait . Comme proposé par marpa avant ,je pense aussi qu'une réunion doit etre faite entre les haut-gradé ( Officier , sous-chef et leadeur ) pour mieux s'organiser . Car une réunion a 20 personne ou plus , pas très facile à gerer . Mais la décision revien a nos 2 leadeurs .

PS : Asuki , que dieux te guérisse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine réunion ( si il y'en a une) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion ( si il y'en a une)   Prochaine réunion ( si il y'en a une) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine réunion ( si il y'en a une)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des membres, samedi 12 juin!
» -Skkorpion- Mot D'abscence Pour La Reunion du 01/06/2009
» 2eme réunion de la Guilde
» Réunion de guilde du 17 juillet.
» Réunion des officier du 9 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: