Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (presque ) tout sur ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(presque ) tout sur ma vie Empty
MessageSujet: (presque ) tout sur ma vie   (presque ) tout sur ma vie Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:15

avant de développer quoi que se soit je remet vite fait mon rp qui est ds la party candidature.

petite partie de ma longue vie

Il existe des être qui n'aurais jamais du naitre et j'en fait parti.
Condamné par une entité dont le nom me remplie de rage a une quasi-immortalité,
ma vie se résume a une longue bataille à la recherche du sang qui pourrait me permettre de mourir en humain.

Sous l'effet de ma soif de sang qui ne peut être étanché, j'ai participé a l'extinction de nombreux peuples .
Il fut une période ou je pensais pouvoir enfin connaitre le repos lors de la guerre des dragons en me mesurant au summum de puissance et de connaissance du moment.
Mais non seulement je n'ai pas réussi a mourir mais l'un d'entre eux réussit à partiellement sceller ma malédiction.
Comme si avoir une malédiction ne suffisait pas , lui qui pourrait se rapprocher d'un demi-dieu et qui semblait connaitre l'issue de cette guerre , me somma de retrouver et de soutenir la descendance des dragon pour reformer un nouvel âge d'or.

Cela fait actuellement 97 ans que je la recherche.
Ma rencontre tout a fait fortuite avec ces deux aventuriers me fait croire que je touche au but.
Mais il semble que le sceau s'affaiblisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(presque ) tout sur ma vie Empty
MessageSujet: Re: (presque ) tout sur ma vie   (presque ) tout sur ma vie Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:19

Chapitre I la rencontre

A ce jour je n'ai encore rencontré personne a soutenir.
M'a-t-il lancé dans une quête qui ne pourrait être terminée?
Du moins en est-il que j'ai repris goût de vivre et que compter les jours n'est plus douloureux.
En recherchant un descendant de la 'golden age", je constate qu'aucun paysage n'est comme mes souvenirs. Le temps est un appel à la folie pour les êtres de longue vie qui n'y sont pas destiné naturellement.
Pour me changer les idées et rencontrer du monde (la solitude n'est que morosité), je suis de loin depuis quelque temps un jeune homme et une jeune femme qui semble rassembler du monde.
Normal me direz vous ? il est vrai qu'en ces temps un groupe est plus que nécessaire.
Cependant chacune des personnes qu'ils rencontrent ont un petit quelque chose qu'y me semble familier et cela attise ma curiosité.


Cela fait 2 semaines maintenant que je les file et pour être franc je ne comprend plus rien. Pourquoi ai-je l'impression de me voir en eux? Quelle est cette aura étrangement familière qui émane de leur corps?

" Va tu un jour te décider à nous parler?"
Perdu dans mes pensées je me suis littéralement cogné a eux.
" Cela fait un bon moment que tu nous observe , pourquoi?" questionna-t-elle
"je..... heu..... Pour être franc je n'en sais rien"

Entre eux ils discutèrent dans un langage qui malgré quelques erreurs ne peut être que ça : l'ancienne langue perdu des dragons !! Aurais je touché au but?

"Enchanté je me nomme Lovy et la personne qui m'accompagne Asuki. Tu semble différent mais tu doit être certainement une des personnes que nous recherchons.
Rejoins nous et tu aura les réponses aux questions qui te tracassent."

"je me nome Crovax , fils de l'unique terre, merci pour votre noble invitation. Permettez moi juste pour l'instant de continuer à vous suivre de loin pour......"

Ils étaient déjà reparties. Je ne peux m'empêcher de penser que je touche enfin au but qui m'a été donné. Mais quelque question reste encore sans réponse .
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
(presque ) tout sur ma vie Left_bar_bleue34/70(presque ) tout sur ma vie Empty_bar_bleue  (34/70)

(presque ) tout sur ma vie Empty
MessageSujet: Re: (presque ) tout sur ma vie   (presque ) tout sur ma vie Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:06

Belle Histoire GG . Ma seule remarque :
C'est l'âge des dragons , pas de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(presque ) tout sur ma vie Empty
MessageSujet: Re: (presque ) tout sur ma vie   (presque ) tout sur ma vie Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:18

tu connait pas le terme l'âge d'or?

C'est quand tout y es beau et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(presque ) tout sur ma vie Empty
MessageSujet: Re: (presque ) tout sur ma vie   (presque ) tout sur ma vie Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:29

Chapitre II en attendant la rencontre

Voila cela fait 2 semaines qu'ils m'ont parlés et puis plus rien. Je les suis de loin car je m'interroge toujours sur eux. Sachant qu'y réfléchir trop ne servirai à rien, j'ai décidé de faire un tour sur la côte des baleines pour me changer les idées.
Ce qui me semblait être une famille de pêcheur préparaient leur barque tranquillement.
Quand soudain deux créatures sorties de l'ancien monde sortirent de l'eau et massacra ces pauvres gens.

http://picasaweb.google.com/lh/photo/CrDV3rKFkdOzRpzlxWTScQ?authkey=Gv1sRgCIHckum9i8rZNw&feat=directlink

http://picasaweb.google.com/mmooiimmooi/ScreenShots?authkey=Gv1sRgCIHckum9i8rZNw#5347486344574000930

Sachant pertinemment qu'avec ma rage scellé je ne possédaient plus l'énergie nécessaire pour les vaincre, je me suis concentré à les détruire planqué derrière des récifs a coup de flèches et de diverses armes de longues portés .
La bataille fut courte mais sanglante (enfin juste pour eux).
Et c'est à ce moment que se passa une abération.

http://picasaweb.google.com/mmooiimmooi/ScreenShots?authkey=Gv1sRgCIHckum9i8rZNw#5347486353526122882

Comment un monstre criblé de balle peut il devenir comme ça?
Heureusement Asuki toujours quelque peu méfiante envers moi été en train de me chercher.Grâce a son aide le monstre difforme fut vaincu plus facilement que je l'espérais.

" Nous ne pouvons plus rien pour ces malheureux à part les enterrer dignement, mais nous pouvons encore réagir pour les vivants." Ce fut la seule chose qu'elle dit avant de repartir.

Moi qui voulait me changer les idées, voila de nouvelle question qui se pose sur cette mysterieuse transformation et sur ceux que j'accompagne.


Dernière édition par crovax le Lun 15 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
(presque ) tout sur ma vie Left_bar_bleue62/70(presque ) tout sur ma vie Empty_bar_bleue  (62/70)

(presque ) tout sur ma vie Empty
MessageSujet: Re: (presque ) tout sur ma vie   (presque ) tout sur ma vie Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:37

Pas mal, dommage pour les screen :/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
(presque ) tout sur ma vie Left_bar_bleue34/70(presque ) tout sur ma vie Empty_bar_bleue  (34/70)

(presque ) tout sur ma vie Empty
MessageSujet: Re: (presque ) tout sur ma vie   (presque ) tout sur ma vie Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:40

C'est bien sauf que dans la partie " aventures de la guilde " , sa n'aurait pas été mieux? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(presque ) tout sur ma vie Empty
MessageSujet: Re: (presque ) tout sur ma vie   (presque ) tout sur ma vie Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:02

Je pense pas vu que sa porte sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(presque ) tout sur ma vie Empty
MessageSujet: Re: (presque ) tout sur ma vie   (presque ) tout sur ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(presque ) tout sur ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les set tout lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: