Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour les abscences de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les abscences de la guilde Empty
MessageSujet: pour les abscences de la guilde   pour les abscences de la guilde Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:43

tout membre qui s'absentera qu'il écrive ici pas la peine qu'il crée un nouveau topic


par exemple: je m'absente du 23 décembre au 28 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les abscences de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour les abscences de la guilde   pour les abscences de la guilde Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:56

Nah moi je pense plus utile de crée 1 nouveau post pour éviter le flood deja. Wink
Et pour qu'il soit visible par toute la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les abscences de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour les abscences de la guilde   pour les abscences de la guilde Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:44

ta raison je fait que des bêtises j'aurai pas du créer se topique désolé je suis un bon a rien Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
pour les abscences de la guilde Left_bar_bleue65/70pour les abscences de la guilde Empty_bar_bleue  (65/70)

pour les abscences de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour les abscences de la guilde   pour les abscences de la guilde Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:50

Divi a raison, c'est plus visible.
Nte décourage pas, ce n'est pas digne d'un Spartiate!(Sparda=Sparte=Spartiate^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les abscences de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour les abscences de la guilde   pour les abscences de la guilde Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:17

Yop juste pour prevenir que jaurais TIPE ( travaux insdutrile et pratique engenering ) du 22 au 26 juin ! total deconnection avec la vie durant cette période lol!

Alors la petite liste : _ vitamines c = OK
_ Bion 3 vitamines = OK
_ red bull * 20 = OK
_dafalgan = OK
_migralgine = OK
_Nervo ( pour la memoire xd ) = OK
_Café soluble = OK
_2 kilos de biscuit énergétique = OK
_6 bouteilles de coca black = OK
_pansement anti ampoule ( pour les doigts ) = OK
_Antiseche sur le lecteur mp3 ( 4.5 Go de donnée ...) = OKOK !
_Redmag3000 ( encore des vitamines sa xd ) = OK
_doliprane ( medoc mal de tete ) = OK

Bon lol! je crois que jai tout pour passer l examen xd , a non mrd , j ai pas encore révisé assez study study study study study study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les abscences de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour les abscences de la guilde   pour les abscences de la guilde Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:28

bon ne pas dire que j'ai crée ce topique pour rien je vais dire quand je vais m'absenter pendant les jour qui vient sauf mardi a 18:30 et le mercredi toute l'apre-midi et aussi le 11 12 juin j'ai des examains mais après sa ira je vous aiderait pour les quête de guilde et j'accomplirai les ordres donné par mon officier
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
pour les abscences de la guilde Left_bar_bleue34/70pour les abscences de la guilde Empty_bar_bleue  (34/70)

pour les abscences de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour les abscences de la guilde   pour les abscences de la guilde Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:44

Petit Hors sujet :
Enfaite , je pense que son nom vient de sparda le démon , le père de Dante et de Vergil dans Devil May Cry .
Fin de l'hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les abscences de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour les abscences de la guilde   pour les abscences de la guilde Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:19

Sparda, moi je trouve simpa les personne qui propose de nouvelle idées pour la guilde, sa prouve qu'il participe a l'interieur de la guilde, est que ce n'est pas un membres "fantome" ( joueur que l'ont voie jamais ).

Donc j'apprecie la participation, est je pense que l'idée de sparda venait de bon coeur, et etait pour aider la guilde.

Alors je dit + 1 pour la participation, et je trouve l'idée Simpa si effectivement il n'y aurait aucun flood sur ce topic, biensur il y aurait peu de chance vue les floodeur Xpert PgM de la guilde ( Luka pour pas te cité xD ) .

Donc pour un membres non validé, je trouve qu'il marque un bon point pour etre valider plus tard a l'interieur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les abscences de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour les abscences de la guilde   pour les abscences de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les abscences de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre nous cotiser pour acheter un nouveau pc à Shasha ? =D
» Un TeamSpeak pour la guilde?
» Des grades pour la guilde?
» fonction pour guilde
» Un jeu Qui porte le Nom de la guilde OmG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: