Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dragon Age aussi sur TeamSpeak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:39

Bonjours à tous.

Pour les absents, nous en avions parlé très rapidement pendant la réunion sur la chat box, mais un des projets de la guilde est Teamspeak.

J'ai lancé l'idée, donc maintenant j'essais un peu tout seul de m'en occuper chez moi. Bon je vous cache pas que je débute un peu en la matière. Pour commencer expliquons ce qu'est Teamspeak ( aussi appelé ts )

C'est un freeware ( logiciel gratuit ) pour pouvoir communiqué, très utilisé par bon nombre de clan sur différents jeux. A télécharger ici ( C'est bien le TeamSpeak 2 Client qu'il faut prendre )

Donc l'idée est que j'hebergerais le serveur chez moi sur un pc que je n'utilise plus, seulement comme je l'ai dit je débute. J'ai créé un serveur de test pour le moment sur ce pc ( que j'utilise là par contre :p ) mais je crois qu'il n'est pas fonctionnel. Je fais donc appel à des personnes voulant faire office de cobaye Twisted Evil

Donc une fois le client téléchargé, installez le ( c'est très facile ) puis lancez le.
En haut à gauche, cliquez sur "Connection" puis "Connect"
Ensuite sur l'onglet Web Server List une pop-up devrait s'ouvrir, c'est les filtres pour la recherche ( si la pop-up ne s'ouvre pas, il vous suffit de cliquer sur "Change Filter" )
Dans l'ordre : Show clan server only, Show server containing puis écrivez Dragon Age
Un server devrait se montré, appelé Dragon Age TS cliquer dessus puis sur Copy to local Adressbook pour ne pas avoir à recommencer la manip )
( l'adresse est 91.168.116.127:8767 sinon )

Si tout se passe bien, vous êtes sur le server. Mais je n'ai que très peu d'espoir que ça marche... Et c'est là qu'intervient mon deuxieme appel, cette fois ci à des gens plus confirmé que moi Laughing

La question est simple, pourquoi ça ne marche pas ? Laughing
J'ai pourtant bien ouvert les ports, mais quand j'essais de me connecter depuis mon pc ça me met :
No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

J'espere que quelqu'un pourra me répondre Razz Je continu de mon coté à chercher une solution, mais je veux déjà savoir si le serveur est visible de chez vous.

Edit: Juste oublié de dire de me préciser si ça marche ou pas, pour voir s'il y a des choses à corriger.


Dernière édition par JaguarTique le Mar 2 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:01

J'ai tester le serveur TS, mais sans succès. Voici le message que me répète TS :

"Bad Login (name and/or password wrong)"

Pourtant j'ai fais du copier/coller et ça pleins de fois sans succès.

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:31

Il faut bien mettre un nom. Ceci ne vient pas de moi ( normalement scratch )

J'ai enlevé le mdp pour faciliter les test
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Dragon Age aussi sur TeamSpeak Left_bar_bleue65/70Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty_bar_bleue  (65/70)

Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:35

Eclairez-moi, jay rien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:38

Pour faire simple Khorne, c'est un chat audio. Suis le tuto étape par étape, le serveur est dispo à tous.
( sauf moi, allez comprendre... )

Je cherche une solution pour pouvoir m'y connecter aussi scratch Mais comme vous voyez Luca a bien réussi.

Je vous l'accorde, ce logiciel n'est pas des plus simples d'utilisations, il est entièrement en anglais etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:57

JaguarTique a écrit:
Pour faire simple Khorne, c'est un chat audio. Suis le tuto étape par étape, le serveur est dispo à tous.
( sauf moi, allez comprendre... )

Je cherche une solution pour pouvoir m'y connecter aussi scratch Mais comme vous voyez Luca a bien réussi.

Je vous l'accorde, ce logiciel n'est pas des plus simples d'utilisations, il est entièrement en anglais etc...

c'est peut etre du au fait que tu a la même adresse ip (pas celle de ton réseau mais celle d'internet) que celle du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Dragon Age aussi sur TeamSpeak Left_bar_bleue74/75Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty_bar_bleue  (74/75)

Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:04

Je trouve que la phrase "Bienvenue sur le chat officiel du clan Dragon Age" n'est pas très anglaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:03

pour ma par je n'utilise pas de ts ^^ donc precison le le ts et un lieu facultatif non obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Dragon Age aussi sur TeamSpeak Left_bar_bleue62/70Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty_bar_bleue  (62/70)

Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:26

Personelement je n'es rien qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Dragon Age aussi sur TeamSpeak Left_bar_bleue74/75Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty_bar_bleue  (74/75)

Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:34

Personnellement y a un 'tit malin qui s'est ammusé à effacer mon post avec mon screen Dragon Age aussi sur TeamSpeak 690774

EDIT : c'est quoi ce bin's oO TS ne trouve plus le serveur de Dragon Age oO
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Dragon Age aussi sur TeamSpeak Left_bar_bleue62/70Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty_bar_bleue  (62/70)

Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:37

La prochaine fois redimenssione le, la il etait 10 fois trop grand ca elargisais le forum et on voyait plus les messages en entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:12

C'est normal Luka, pour l'instant je test sur mon pc, et je l'éteint celui là. Si j'arrive à le faire marcher, je ferrais un nouveau chan qui serra définitif par contre Very Happy

C'est ce que j'ai vu sur des forums, j'ai la même ip que mon serveur donc impossible de m'y connecter. Faut que je me fasse une ip fixe avec un soft.

Bon là il faut que j'aille passer mes épreuves d'Histoire-Geographie et d'Anglais ( :peur: ) je vais voir ce que je peux faire pour déjà faire le chan fixe ce soir, puis pour me faire une autre IP histoire que je puisse quand même voir ce que ça donne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age aussi sur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age aussi sur TeamSpeak   Dragon Age aussi sur TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age aussi sur TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un TeamSpeak pour la guilde?
» Dragon Age sur Facebook.
» The End of Shadow dragon
» Objectif Dragon d'os
» Grand sondage Dragon Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: